Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Wayne Cleaver (3 Tomes) - Dan Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: John Wayne Cleaver (3 Tomes) - Dan Wells   Dim 13 Juil - 1:38


Tome 1 : Je ne suis pas un serial killer



1) Ne pas regarder les gens trop longtemps.
2) Ne pas éviscérer les animaux.
3) Ne nourrir que des pensées positives.
Son psy en convient, John Wayne Cleaver est sociopathe. À 15 ans, le charmant jeune homme fait de son mieux pour contrôler ses pulsions homicides, règles à l'appui. Ce qui n'a rien d'évident : sa mère tient le funérarium local. Là justement où finissent les victimes du « démon », serial killer décomplexé en pleine furie meurtrière dans sa ville.
John est peut-être le mieux placé - et pour cause ! - pour l'arrêter...

http://www32.zippyshare.com/v/17336000/file.html



Tome 2 : Mr. Monster



Dans Je ne suis pas un serial killer, le jeune John Wayne Cleaver était la proie de pulsions effrayantes et redoutait de devenir un tueur en série. Aujourd´hui il n´a plus de doutes : un assassin, qu´il a surnommé Mr. Monster, sommeille en lui, susceptible de se réveiller à tout instant. Ce qui, étrangement, n´a pas que des mauvais côtés. Sans Mr. Monster John n´aurait jamais pu débarrasser sa petite ville du tueur qui y sévissait. Mais à présent il n´est plus du tout sûr de pouvoir maîtriser son côté obscur. D´autant qu´autour de lui nombreux sont les importuns qui mériteraient d´avoir affaire à Mr. Monster. Sans compter ces nouveaux cadavres qui apparaissent aux quatre coins de la ville et cet inspecteur du FBI qui commence à sérieusement le suspecter d´être impliqué dans les meurtres. Il va ainsi devenir de plus en plus difficile de ne pas laisser les rênes à ses démons. Plaisir coupable auquel il serait tragique de prendre goût...

Dan Wells dynamite de nouveau tous les clichés du thriller pour nous offrir une seconde nuit blanche aux côtés d´un des monstres les plus attachants qu´il nous ait été donné de rencontrer depuis longtemps. Dan Wells est né en 1977. Après Je ne suis pas un serial killer, Mr. Monster est le deuxième volume de la trilogie consacrée à John Wayne Cleaver. À propos de Je ne suis pas un serial killer : « Si vous aimez Dexter, vous aimerez Dan Wells. Efficace et tordu à souhait ! » Elle « Une heure et trente-neuf minutes : c´est le temps qu´il a fallu à Quentin Tarantino, avec Reservoir Dogs, pour pulvériser les limites du thriller et donner du même coup un sacré coup de vieux à tous les notables du genre. Avec Je ne suis pas un serial killer, Dan Wells réussit le même exploit en moins de 300 pages ! »

http://www29.zippyshare.com/v/36707865/file.html



Tome 3 : Nobody



Si l’envie vous prend de jouer au chat et à la souris avec un serial killer, dites-vous bien que vous serez toujours la souris. L’avertissement, qui vaut pour tout le monde, ne semble avoir aucune prise sur John Wayne Cleaver. Obsédé par les tueurs en série, celui-ci n’a en effet aucun scrupule à entrer dans le jeu. Il faut dire que John a un atout de taille dans sa manche : des pulsions homicides incontrôlables. Il lui arrive en effet à lui aussi, de temps à autre, de se transformer en monstre assoiffé de sang. Aussi a-t-il décidé de s’attaquer aux éléments les plus meurtriers de la société plutôt que de s’en prendre à d’innocentes victimes. Cette fois, le serial killer qu’il a choisi de défier en l’attirant dans sa petite ville tranquille de Clayton se nomme Nobody. Après quelques interminables semaines d’attente, des meurtres commencent enfin à ensanglanter Clayton. Nobody est bel et bien là. Et la partie peut commencer.

http://www33.zippyshare.com/v/29413625/file.html

 study Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
John Wayne Cleaver (3 Tomes) - Dan Wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compilation de toutes les citations de ou sur John Wayne.
» John Wayne : un cow-boy au Panama.
» Comment Morrison est devenu John Wayne et le DUKE.
» La bombe atomique a t'elle tué John Wayne ?
» John Wayne seul acteur mort toujours présent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Horreur - Suspense - Policiers-
Sauter vers: