Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maggie O'Dell (10 Tomes ) - Alex Kava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Maggie O'Dell (10 Tomes ) - Alex Kava    Jeu 14 Aoû - 23:54


Tome 1 : Sang froid



Une enquête de l’agent Maggie O’Dell

Panique à Platte City, Nebraska. Un petit garçon de dix ans vient d’être découvert, marqué par d’étranges stigmates. Près du corps sans vie, quelques indices : une croix, des bouts de corde, des lambeaux de tissu. Appelée en renfort par Nick Morelli, le chef de la police locale, Maggie O’Dell, profiler et agent du FBI, est formelle : ce meurtre ressemble à ceux qu’à commis Ronald Jeffreys, un tueur en série exécuté quelques mois plus tôt.
Ce nouveau crime est-il celui d’un copycat, un « copieur » redoutablement intelligent ? Pour répondre, il va falloir faire vite, très vite. Car ce sont bientôt deux autres enfants qui sont retrouvés assassinés. Comme si le tueur était saisi d’une soudaine frénésie.
Platte City s’enfonce dans l’angoisse et le cauchemar.
Pour Maggie O’Dell et Nick Morelli, un combat sans merci est engagé contre l’horreur.
Contre le Mal absolu…



Tome 2 : Le collectionneur



Une nouvelle enquête de l’agent Maggie O’Dell

Traumatisée physiquement et psychiquement par une terrible affaire qui a failli lui coûter la vie, Maggie O’Dell, profiler et agent du FBI, déménage à Newburgh Heights. Là, elle espère pouvoir surmonter ses démons et reprendre le contrôle de son existence. Mais un nouveau crime est commis le jour même de son arrivée. Un crime qui porte la sanglante signature du Collectionneur, le tueur en série qu’elle a réussi à faire condamner huit mois auparavant après la violente partie de cache-cache dont elle porte aujourd’hui la blessure… Et qui est parvenu à s’évader. Pour Maggie le cauchemar recommence. Cette fois, elle en est sûre, il ne lui laissera aucune chance de s’en tirer. Elle n’a donc pas le droit à l’erreur : à la fin de ce duel, il n’y aura qu’un survivant.



Tome 3 : Les âmes piégées



Une nouvelle enquête de l’agent Maggie O’Dell

L’agent spécial Maggie O’Dell, profiler au FBI, est de retour. A peine remise de sa dernière enquête sur les traces de Stucky, le tueur en série qui l’a enlevée et torturée, la voici qui reprend du service. Cette fois, elle est chargée de remonter la piste du Père Everett, fondateur d’une secte.
Prophète, homme de bien, génial manipulateur… ou pervers criminel ? Nul ne connaît le vrai visage de cet homme dont la seule présence électrise des foules de fidèles fascinés. Pourtant, dans son sillage, les morts se multiplient. Au fin fond du Massachussets, un groupe de jeunes gens équipés d’armes de guerre se suicide dans une cabane truffée d’explosifs. La fille d’un député de Washington est violée et assassinée à deux pas d’une manifestation des disciples d’Everett. A Boston, une femme est retrouvée morte, menottée, la bouche emplie de cafards vivants…
Pour Maggie, l’affaire prend une tournure personnelle quand son collègue et ami Richard Delaney, celui-là même qui était chargé de la protéger contre Stucky, est assassiné. L’agent O’Dell en est persuadée : un serial killer est à l’œuvre. Et il pourrait bien s’agir du Père Everett lui-même, que tout désigne comme le coupable idéal. A moins qu’un loup ne se cache parmi son troupeau de brebis égarées…



Tome 4 : Obsession meurtrière



Une nouvelle enquête de l’agent Maggie O’Dell

A Wallingford, petite bourgade du Connecticut, une macabre découverte sème l'effroi et la panique parmi la population. Des corps en état de décomposition plus ou moins avancée ont été retrouvés dans une carrière désaffectée de la ville. Des corps auxquels on a à chaque fois prélevé un organe... A la demande d'une amie psychologue, dont l'une des patientes a justement disparu dans la région, le profiler Maggie O'Dell décide de mener l'enquête. La traque commence, d'autant plus urgente que la folie meurtrière du psychopathe risque de se déchaîner à présent qu'il se sait menacé. Mais les suspects ne manquent pas au sein de la petite communauté, et tandis qu'un nouveau cadavre mutilé est mis au jour, Maggie doit explorer les recoins les plus noirs de l'âme humaine pour débusquer le tueur. Tout en veillant à ne pas être sa prochaine victime...



Tome 5 : Le pacte



Une nouvelle enquête de l’agent Maggie O’Dell

Minneapolis. Omaha. Columbia. Dans plusieurs villes des Etats-Unis, des prêtres pédophiles sont assassinés. Soupçonnant l'oeuvre d'un tueur en série, la police d'Omaha fait venir un profiler du FBI, Maggie O'Dell, afin qu'elle établisse un profil du meurtrier. Maggie connaît bien Omaha : quatre ans plus tôt, elle y a enquêté sur des meurtres d'enfants dont le coupable, le père Keller, a réussi à s'enfuir. Un coupable qui refait surface car, sachant qu'il est la prochaine cible du tueur, il a décidé de retourner à Omaha pour demander la protection de Maggie. Non sans lui avoir imposé un pacte odieux au préalable...




Tome 6 : En danger de mort



Une nouvelle enquête de l’agent Maggie O’Dell

Piégés par l’auteur d’une étrange missive annonçant une catastrophe imminente, le profileur Maggie O’Dell et son patron Cunningham, tous deux membres du FBI, se retrouvent en contact avec une fillette de quatre ans et sa mère en proie à une violente fièvre hémorragique. Au même moment, de mystérieuses enveloppes sont adressées à des personnes apparemment sans lien entre elles, et qui développent par la suite des symptômes alarmants et inexplicables.
Commence alors une véritable course contre la montre pour Maggie qui, bien que coupée du monde dans la cellule d’isolement où on l’a consignée, tente par tous les moyens, avec son équipier Tully, d’enrayer la propagation de cette arme de mort dont ils risquent d’être les premières victimes. Une arme de mort si puissante qu’elle peut frapper n’importe où, n’importe quand, n’importe qui. Il faut faire vite, car nul ne peut prédire qui sera la prochaine victime du tueur, un psychopathe qui, comme le découvre Maggie O’ Dell, emprunte sa stratégie aux célèbres criminels qu’il admire, et dont les victimes, contrairement aux apparences, n’ont peut-être pas été choisies par hasard…



Tome 7 : Piège de feu




Une nouvelle enquête de l’agent Maggie O’Dell

Encore bouleversée par le décès de son ancien patron, Maggie O’Dell, profiler du FBI, reprend tout juste du service lorsqu’elle est appelée d’urgence dans le Minnesota : un attentat vient d’avoir lieu dans un centre commercial – un massacre d’autant plus terrifiant qu’il n’est pas revendiqué. Pourtant, le pire attend encore Maggie. Une fois sur les lieux, en effet, elle découvre avec stupeur que, selon des sources anonymes, son jeune demi-frère, Patrick, serait lui aussi impliqué dans ce massacre. Des soupçons d’autant plus alarmants que Patrick reste introuvable. Car s’il n’est pas coupable, pourquoi se cache-t-il et pourquoi ne lui a-t-il pas fait confiance plutôt que de fuir en cédant à la panique ? Prête à tout pour le sauver, Maggie sollicite d’urgence l’aide de Nick Morrelli, un expert en sécurité qu’elle connaît de longue date et à qui elle a toujours accordé une confiance absolue.



Tome 8 : Au coeur du danger



Une nouvelle enquête de l’agent Maggie O’Dell

Des cauchemars, qui la hantent nuit après nuit… Des insomnies, de plus en plus fréquentes. Maggie O’Dell n’aurait jamais imaginé que son travail de profiler du FBI s’insinuerait de la sorte dans sa vie privée, jusqu’à troubler son sommeil. Déstabilisée mais décidée à conserver son sang-froid, elle n’hésite pas un instant à se rendre en Floride pour une nouvelle enquête qui se révèle ardue. D’étranges paquets non identifiés ont en effet été repêchés par les garde-côtes, dans les eaux de Pensacola. Des paquets qui ne laissent hélas aucun doute sur le fait que des meurtres ont eu lieu. Sur place, Maggie ne tarde pas à trouver une piste, celle d’un trafic terrifiant. Mais son enquête se complique quand un terrible ouragan se déclare. Au cœur de la tourmente, elle est alors soulagée de pouvoir compter sur l’aide du médecin militaire Benjamin Platt, un homme qu’elle connaît de longue date et à qui elle accorde une confiance absolue. Car ils ne seront pas trop de deux pour exhumer la vérité… au risque d’être ensevelis avec elle.



Tome 9 : Effroi



Une nouvelle enquête de l’agent Maggie O’Dell

Un soir d’automne, dans l’Ouest du Nebraska. Appelée d’urgence sur une scène de crime, Maggie O’Dell y découvre un spectacle aussi effroyable qu’incompréhensible. Une bande d’adolescents sous l’emprise d’hallucinogènes se serait amusée ici à se filmer jusqu’à ce qu’un phénomène étrange les foudroie sur place, tuant certains d’entre eux, et laissant les autres gravement brûlés. Déterminée à élucider le mystère de ce drame, Maggie recueille méticuleusement les témoignages des rescapés en s’efforçant de faire le tri entre réalité et divagations. Au fil des déclarations, une épouvantable certitude s’impose à son esprit : les survivants courent tous un grand danger. Comme en atteste ce meurtre, maquillé en suicide, qui est bientôt commis. Pour Maggie, plus rien ne compte désormais que de mettre fin à ce macabre engrenage. Avec le soutien du brillant et charismatique médecin colonel Benjamin Platt, elle s’engage alors dans une course contre la montre, sans savoir encore que ces adolescents sont en réalité les première victimes d’une machination sans précédent – et sans limites.



Les 9 Tomes réunis ICI




Nouveau :

Tome 10 : Au cœur du brasier



Une nouvelle enquête à hauts risques pour Maggie O'Dell

Appelée sur une scène d’incendie, Maggie O’Dell, profiler au FBI, comprend tout de suite que le pyromane qui sévit depuis quelque temps à Washington DC a franchi un cap. Cette fois, il ne laisse pas seulement derrière lui un bâtiment en flammes, mais aussi un cadavre. Cette fois, il a tué. Avec une violence extrême. Pourtant, très vite, Maggie se prend à douter : ce meurtre horrible est-il vraiment l’œuvre du pyromane recherché par la police ? Maggie se lance alors au cœur du brasier, pour une enquête à hauts risques. Une enquête qui réactive les souvenirs de la récente agression dont elle a été victime, mais qui réveille aussi un traumatisme ancien : celui de la mort de son père dans un incendie, alors qu’elle n’était qu’une enfant. Cauchemars récurrents, souvenirs obsédants imprègnent peu à peu la réalité. Mais elle ignore encore que la réalité, justement, pourrait s’avérer plus terrifiante que ses cauchemars. Et qu’elle pourrait être la prochaine cible d’un tueur à la redoutable intelligence, et qui se cache derrière les flammes…

Le dernier opus de la série


A propos de l'auteur :
Depuis la parution de Sang Froid, le premier roman d’Alex Kava, ses thrillers connaissent un énorme succès aux Etats-Unis et dans tous les pays où ils sont traduits. Comme sa consoeur Patricia Cornwell, Alex Kava a aujourd’hui de véritables fans dans le monde entier.


Bonne lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Maggie O'Dell (10 Tomes ) - Alex Kava
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Alex Kava] Effroi
» Le dernier d'Alex Clarck
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)
» Interviex d'Alex Hermant sur MétéoBelgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Horreur - Suspense - Policiers-
Sauter vers: