Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méthode de Français : Reflets 3 - Catherine Dollez , Sylvie Pons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

MessageSujet: Méthode de Français : Reflets 3 - Catherine Dollez , Sylvie Pons   Ven 15 Aoû - 10:44

Méthode de Français : Reflets 3 
Catherine Dollez , Sylvie Pons

Hachette | 2001 | ISBN: 2011551749/2011551722/2011551730 | PDF | 177+130+129 pages | 130.2 Mb
Pour grands adolescents et adultes, 120 à 150 heures de cours. Le présent guide pédagogique comprend : un récapitulatif du contenu fonctionnel, grammatical, culturel et lexical de chaque dossier ; des notes socioculturelles se rapportant aux documents proposés dans le manuel ; le rappel des objectifs relatifs à chaque rubrique ; des pistes et des suggestions d'exploitation pour chaque dossier ; le corrigé des exercices du livre.

This post consists of:

Le Livre de l'élève, Cahier d'exercices, Guide pédagogique. (so audio is missing)
Livre de l'élève - 59.01 Mb
Uploaded
Cahier D'Exercices - 36.57 Mb
Uploaded
Guide pédagogique - 39.5 Mb
Uploaded
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intellosdz.forumetudiant.net
 
Méthode de Français : Reflets 3 - Catherine Dollez , Sylvie Pons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dolto, Françoise & Catherine] Paroles pour adolescents ou le complexe du homard
» [série] - Catherine
» disparition voix tomtom
» PAROLES POUR ADOLESCENTS OU LE COMPLEXE DU HOMARD de Françoise Dolto, Catherine Dolto-Tolitch
» Ideal-bibliotheque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Langues :: Français-
Sauter vers: