Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tu seras un homme riche, mon fils - Marc Fiorentino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Tu seras un homme riche, mon fils - Marc Fiorentino   Jeu 21 Aoû - 18:07

Tu seras un homme riche, mon fils 
Marc Fiorentino

François Bourin | 2005 | ISBN: 2849410160 | PDF | 140 pages | 30.82 Mb
M. Fiorentino, financier, explique à son fils le milieu des affaires et de la finance, en livrant des anecdotes, des portraits et des renseignements concrets sur les entreprises et le monde du travail. Il témoigne de son expérience personnelle et tente de réconcilier les jeunes avec le monde de l'argent. 

" Je veux devenir riche et je veux que tu m'apprennes ! " C'est la demande surprenante d'un jeune homme de 18 ans, à son père, financier international. Tu seras un homme riche, mon fils est la réponse, sous forme de dialogues père-fils, imaginée par Marc Fiorentino. Il nous offre un texte nerveux et plein d'humour, ponctué d'anecdotes savoureuses. Mais surtout, il nous propose une réflexion concrète sur l'économie et l'avenir des jeunes. Il nous donne des clefs, livres des informations précises, indique des pistes à suivre. Ce conte économique peut se lire comme un guide pratique à l'usage des fils et des filles qui veulent réussir dans le monde de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intellosdz.forumetudiant.net

Tu seras un homme riche, mon fils - Marc Fiorentino
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1