Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 E-marketing et e-commerce - Pascal Lannoo, Corinne Ankri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

MessageSujet: E-marketing et e-commerce - Pascal Lannoo, Corinne Ankri   Jeu 21 Aoû - 18:10

E-marketing et e-commerce 
Pascal Lannoo, Corinne Ankri

Vuibert; 2e éd | 2007 | ISBN: 2711787214 | PDF | 347 pages | 14.03 Mb
Les clés pour se vendre et vendre sur Internet - Outils de promotion, techniques de merchandising, fidélisation... Optimiser sa chaîne de valeur - 10 règles pour réussir une campagne d'e-mailing, Web 2.0, e-crm, mobile marketing, ...
Alors qu'il est déjà un titre de référence pour les professionnels et les écoles de commerce, attentifs à l'évolution rapide d'Internet, cette nouvelle édition, enrichie et actualisée, propose encore plus d'avis d'experts, de cas pratiques et de nouvelles thématiques incontournables, tels le Web 2.0, l'e-crm et le marketing mobile. Avec un chiffre d'affaires en constante évolution, Internet s'est imposé en quelques années comme l'outil n° 1 pour la recherche de fournisseurs et de prestataires. Pour une entreprise, cela signifie qu'il n'est plus aujourd'hui possible de se passer d'une présence sur le Web. Elle doit se doter d'un site reflétant son positionnement et sa philosophie, qui soit avant tout « orienté client ». Le site s'articulera autour de cet axe prioritaire : une offre intelligible, une navigation conviviale, logique et efficace, des actions de promotion dont le succès se conjugue avec le respect des droits comme avec les attentes des internautes. Du déploiement d'une présence sur le Web - qui implique des actions de communication et vise à amener contacts et clients sur un site - jusqu'à l'achat de mots clés, la mise en place de partenariats, la location d'adresses e-mail..., comment combiner les différents canaux d'acquisition à la disposition de l'entreprise ? Comment trouver le juste équilibre entre recrutement de prospects et fidélisation des clients ? Quelles méthodes de la grande distribution et du marketing direct adopter pour développer son site ? Dirigeant de PME, responsable marketing, chef de produit, chef de projet Web, cybermarchand..., cet ouvrage vous aidera à concevoir un site à votre image et en adéquation avec votre stratégie commerciale, à structurer et présenter votre catalogue, à communiquer sur vos services, à observer la réglementation, etc. En bref, à être présent sur ce canal de distribution, désormais incontournable.
Uploaded
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intellosdz.forumetudiant.net
 
E-marketing et e-commerce - Pascal Lannoo, Corinne Ankri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billets des chambres de commerce
» L'Arnacoeur (de Pascal Chaumeil)
» Derriere les murs de Julien Lacombe et Pascal Sid.
» Pascal Mercier (aka Peter Bieri), Train de nuit pour Lisbonne et autres écrits
» [Publications] Jean-Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Economie - Commerce - Marketing :: Commerce - Marketing - Management-
Sauter vers: