Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuits Noires à Seattle (3 Tomes) - Alexis Aubenque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Nuits Noires à Seattle (3 Tomes) - Alexis Aubenque   Ven 22 Aoû - 20:23


Tome 1 : Charité bien ordonnée

Mike Logan, l'ancien shérif de River Falls, est de retour à Seattle. Devenu chef du service des homicides, Il est confronté en ce début de printemps au meurtre d'un jeune étudiant en beaux-arts. Il confie l'affaire à sa meilleure équipe. Très vite, les lieutenants Rivera et Nelson en viennent à enquêter sur la famille la plus influente de la ville, les Winedrove, et plus particulièrement sur leurs quatre enfants, qui ont chacun choisi des chemins bien différents...

Avec ce nouvel opus, Alexis Aubenque nous invite à plonger dans le monde des hyper-riches, dont il décrit les excès et les frasques avec un sens du suspense toujours maîtrisé.

http://paf.im/pUbEW




Tome 2 : Pour le bien des enfants

Un frère et une soeur
séparés dans leur enfance.
Leur passé est la clé
de meurtres inexpliqués.

Becky Parker mène la plus douce des vies au sein d’une famille modèle américaine dans la banlieue chic de Seattle. Élève brillante, douée pour la musique, elle vient de retrouver la trace de son grand frère, Oliver, adopté tout comme elle, mais placé chez des parents bien moins aimants que les siens. La perspective de retrouvailles – ils ne se sont pas vus depuis leur tout jeune âge en Sierra Leone – est assombrie par les circonstances : Oliver est désormais un voyou en perdition, soupçonné du meurtre d’un grand chirurgien. Le capitaine Mike Logan charge le lieutenant Rivera et son nouveau coéquipier Liu Zhang de cette enquête délicate où se croisent les bonnes âmes et les trafiquants d’enfants. Même si elle ne veut pas y croire, Becky s’interroge : son frère est-il une victime innocente ou un redoutable manipulateur ?

http://paf.im/JHpLy




Tome 3 : Né pour être sauvage


Le troisième volet des Nuits noires à Seattle.

Ryan Bonfire, membre des Hells Angels, est de retour à Seattle après quinze ans dʼabsence. Ancienne étoile montante du rock au passé trouble, il est revenu pour faire couler le sang.
Mais bientôt, confronté à sa ville natale et aux fantômes dʼhier, il devra affronter ses vieux démons… au risque de compromettre sa mission.

De son côté, le capitaine Mike Logan a reformé son duo de choc, les lieutenants Angelina Rivera et Dean Nelson, pour mener lʼenquête autour dʼune tentative de meurtre sur la petite amie dʼun policier. Une affaire bien plus sombre quʼil nʼy paraît, et qui les amènera à croiser la route tortueuse de Bonfire…

http://paf.im/vR1uv


Bonne lecture !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nuits Noires à Seattle (3 Tomes) - Alexis Aubenque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN AUTOMNE A RIVER FALLS (Tome 2) d'Alexis Aubenque
» CANYON CREEK d'Alexis Aubenque
» 7 JOURS A RIVER FALLS (Tome 1) d'Alexis Aubenque
» [Editeur] L'espionnage aux Presses Internationales
» [King, Stephen] Nuit noire, étoiles mortes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Horreur - Suspense - Policiers-
Sauter vers: