Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Women Murder Club - James Patterson (11 Tomes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Women Murder Club - James Patterson (11 Tomes)   Mer 3 Sep - 0:10

Tome 1 : Premier à mourir

San Francisco, un criminel supprime avec cruauté et sadisme des couples de jeunes mariés durant les premières heures de leur lune de miel. Une jeune inspectrice, Lindsay Boxer, est en charge de l'enquête. Elle est aidée de sa meilleure amie, médecin légiste, d'une journaliste, ainsi que de l'adjointe du procureur, afin d'arrêter l'assassin qui semble insaisissable. Toutes quatre décident de créer le " Women Murder Club " ! Faisant fi de leurs supérieurs hiérarchiques qui les freinent, enquêtant hors de leurs heures de travail, elles vont réussir, grâce à leur ténacité et leur intuition, à assembler peu à peu les pièces de cet horrible puzzle.


Tome 2 : 2e Chance

Leur extrême brutalité mise à part, rien ne semble relier les meurtres en série qui viennent secouer San Francisco. Mais l'inspecteur Lindsay Boxer subodore qu'il y a anguille sous roche... Appelant à la rescousse ses amies du Women Murder Club, elle décide d'y voir clair dans cet imbroglio. Certains indices ont sans doute échappé à la sagacité et à la vigilance de leurs patrons et collègues masculins. En unissant ses forces et sa détermination à celles de Cindy, journaliste au Chronicle, de Jill, adjointe du procureur, et de Claire, médecin légiste, Lindsay réussira-t-elle à percer le mystère qui entoure les crimes ? Une nouvelle réussite d'un grand maître du suspense.


Tome 3 : Terreur au 3e degré

A San Francisco, la demeure d'un millionnaire explose. Dans les décombres, on découvre trois corps et un message : " Que la voix du peuple se fasse entendre. " Quelques jours plus tard, un homme d'affaires est assassiné en d'étranges circonstances. Là encore, un message déclare la guerre aux " agents de la corruption et du profit ". Lindsay Boxer, inspectrice de la brigade criminelle, va demander à ses trois amies - Jill, substitut du procureur, Claire, médecin légiste, et Cindy, journaliste au Chronicle - de l'aider dans son enquête, les crimes se succédant avec une effrayante régularité. Et le sommet du G8 approche... Dans ce troisième volet de la série policière qui met en scène le Women Murder Club, James Patterson, écrivant à quatre mains avec Andrew Gross, mène l'intrigue à un rythme endiablé, multipliant péripéties et coups de théâtre.


Tome 4 : 4 fers au feu

Une banale arrestation tourne mal. Une jeune fille est tuée par balle. Le lieutenant Lindsay Boxer est-elle responsable de cette bavure ? Mise en accusation, Lindsay va devoir défendre à la fois sa carrière et sa vie. Alors qu'elle attend son procès dans le paisible village de Half Moon Bay, une série de crimes vient troubler le calme de l'endroit. Lindsay est convaincue qu'il existe un lien entre ces meurtres et une vieille affaire non résolue qui l'obsède toujours. Epaulée par ses amies du Women's Murder Club - Claire, le médecin légiste, et Cindy, la journaliste -, elle va risquer sa peau sur plusieurs fronts : face à ses juges, face à ceux qui veulent l'empêcher de découvrir la vérité... Une enquête menée avec précision, un suspense haletant. La quatrième affaire du Women's Murder Club.


Tome 5 : Le 5e ange de la mort

A l'hôpital municipal de San Francisco, les décès se succèdent de façon suspecte. Des malades sont soudain retrouvés morts alors que rien ne laissait prévoir une fin aussi brutale. Les parents des victimes mettent en cause l'établissement hospitalier. Pendant le procès, la mère d'une des membres du Women Murder Club succombe à son tour. Lindsay Baker, qui est pourtant sur une autre enquête assez compliquée - de jeunes prostituées sont assassinées et leurs corps abandonnés dans des voitures de luxe -, va s'intéresser à ces étranges disparitions. Tout en menant les deux affaires de front, Lindsay, aidée par ses amies - Claire, la légiste, Yuki, l'avocate, et Cindy, la journaliste-, finira après une série de coups de théâtre stupéfiants, par découvrir la vérité...


Tome 6 : La 6 ème Cible

Alors que l'une des quatre associées du Women murder club a été blessée lors d'une fusillade, San Francisco connaît une vague de criminalité. Des enfants de familles fortunées sont enlevés avec leur jeune fille au pair, sans demande de rançon ni message... L'inspecteur Lindsay Boxer enquête.


Tome 7 : Le 7 ème Ciel

L'enquête sur la disparition du fils de l'ancien gouverneur de Californie, atteint d'une malformation cardiaque, fait peser une énorme pression sur les épaules du sergent Lindsay Boxer. Egalement chargée de trouver les responsables de la vague d'incendie sur les villas de San Francisco, le sergent demande du renfort auprès du Women's murder club.


Tome 8 : La 8ème Confession

L’inspectrice Lindsay Boxer et ses amies sont de retour… Un prédicateur défenseur des sans-abri est assassiné. Cindy sent qu'elle tient là un article et décide de fouiller dans le passé de la victime. Elle découvre que celui qui se faisait appeler Bagman Jesus n'est peut-être pas le saint que tout le monde croyait. Peu après, dans leur luxueuse propriété de San Francisco, Isa et Ethan Bayley sont retrouvés morts dans leur lit. Les membres du Women Murder Club se lancent sur les traces des deux tueurs... Plus nerveux et incisif que jamais, ce huitième épisode de leurs aventures est un vrai festival de rebondissements et de révélations.


Tome 9 : Le 9ème Jugement

Une mère et son bébé sont froidement abattus dans le parking d'un centre commercial. Il n'y a aucun témoin. Sur le pare-brise de leur voiture, le tueur a écrit au rouge à lèvres un message énigmatique : WCF. Cette même nuit, Casey Dowling, la femme d’un célèbre acteur de cinéma, est assassinée chez elle après qu’un cambrioleur lui a dérobé ses bijoux. Un meurtre qui met en émoi tout San Francisco et les médias. Le sergent Lindsay Boxer, à qui les deux affaires sont confiées, mène tambour battant son enquête. Avec l'aide de ses amies et de son coéquipier, le beau Richard, pour lequel elle ressent une attirance qui risque fort de mettre en péril son couple, elle met tout en œuvre pour trouver au plus vite les meurtriers. Une neuvième enquête du Women Murder Club encore plus palpitante et terrifiante que les précédentes.


Tome 10 : Le 10 ème Anniversaire

La cérémonie de mariage du sergent Lindsay Boxer n’est bientôt plus qu’un lointain souvenir lorsqu’elle est appelée pour enquêter sur une affaire sordide : une adolescente a été retrouvée mourante sur la voie publique, et le bébé qu’elle venait de mettre au monde a disparu. La jeune fille dit ne se souvenir de rien, mais elle semble pourtant cacher de lourds secrets… Pendant ce temps, Yuki Castellano, l’assistante du procureur, gère le procès le plus important de sa carrière : une femme accusée d’avoir tué son mari devant leurs deux jeunes enfants. Yuki veut convaincre les jurés de sa culpabilité, tandis que Lindsay découvre des preuves susceptibles de l’innocenter. Il lui faut choisir : doit-elle faire confiance à sa meilleure amie, ou suivre son instinct ? Rythme implacable, émotions fortes, de nouvelles aventures du Women’s Murder Club qui se révèlent plus étourdissantes que jamais.


Tome 11 : La 11e et dernière heure

Lindsay Boxer attend enfin un heureux événement ! Mais son travail ne lui laisse aucun répit. Après l'assassinat de Chaz Smith, un millionnaire à la fortune douteuse, elle découvre que l'arme qui a servi à le tuer est également liée aux assassinats de quatre trafiquants de drogue - et qu'elle a été dérobée dans les locaux de la brigade ! Le tueur est peut-être un policier - peut-être même l'un de ses amis les plus proches...
Lindsay est également appelée sur une scène de crime pour le moins déroutante : deux crânes ont été découverts sur un patio chez un célèbre acteur de cinéma. Cinq crânes supplémentaires seront déterrés dans son jardin, et Lindsay devra mener l'enquête tout en gérant l'impétuosité d'un journaliste un peu trop intrusif qui mettra en danger sa relation avec Joe, son mari.


Les 11 tomes en Un Seul Lien :
sendspace.com ff1ilb


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Women Murder Club - James Patterson (11 Tomes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Horreur - Suspense - Policiers-
Sauter vers: