Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Téléphone, au coeur de la vie - Daniel Ichbiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Téléphone, au coeur de la vie - Daniel Ichbiah   Ven 5 Sep - 3:16



Ce livre a été écrit à partir d'interviews de Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Corine, des interviews exclusives réalisées par l'auteur pour ce livre. Daniel Ichbiah a également recueilli les témoignages de nombreux musiciens, amis d'enfance ou autres proches du groupe Téléphone.
Le livre Téléphone au coeur de la vie est originellement paru aux éditions Camion Blanc en 2004. Il n'était plus disponible en version papier, au grand regret de dizaines de milliers de fans. Depuis 2012, il est de retour en version numérique.

Téléphone tenait de la formule magique, celle qui avait jadis fait les Beatles ou les Stones.

Jean-Louis Aubert, un chanteur doté d'une présence animale, auteur de textes qui touchaient le cœur des adolescents, Louis Bertignac, un guitariste hors pair, Richard Kolinka, un batteur d'une hallucinante énergie, et un petit bout de femme, Corine, gardienne du tempo et du swing.

Ils alignaient les hits, faisaient tourner les cœurs et larguaient le rock sur une France trop longtemps assoupie. Les lycéens comme leurs aînés les avaient spontanément adoptés. Les transistors jouaient et rejouaient Hygiaphone, La Bombe Humaine, Ça, c'est vraiment toi, Un autre monde, Cendrillon..…

Dix années durant, Téléphone allait être le groupe ultime d'une France qui buvait goûlument leur rock. Eux-mêmes vivaient une extraordinaire aventure que nous vous racontons ici.

Téléphone, au cœur de la vie est un document unique sur une période bénie par des millions de fans. Il met en perspective l'incroyable parcours d'un groupe hors du commun, au niveau musical comme humain.


zippyshare.com/v/58126905/file.html



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Téléphone, au coeur de la vie - Daniel Ichbiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes vingt ans (Rondeau)
» [Editions Publishrom] Coeur de flic de Daniel Bourdon
» Délais entre activation téléphone/internet et swisscom TV
» [AIDE] Utiliser son téléphone comme clé 3G+
» Moelleux au chocolat coeur à la banane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Divers : classiques - historiques - biographies-
Sauter vers: