Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Série Jackie Kaminski - Margot Dalton (4 Tomes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Série Jackie Kaminski - Margot Dalton (4 Tomes)   Mar 11 Nov - 0:36

Jackie Kaminski T1 : Kidnapping


Orpheline de mère, Rosa Capoletti s'est construite seule et fait aujourd'hui une belle carrière dans la restauration de luxe. Mais elle est toujours célibataire car elle ne peut oublier celui qui fut son ami d'enfance, puis son premier amour : Alex Montgomery. Sans cesse, Rosa revit leur rencontre, leurs jeux, leurs premiers baisers... et l'abandon, lâche et inexplicable, d'Alex.

Alors que Rosa est décidée à rompre avec son passé, voilà que, dix ans plus tard, Alex est de retour... Dans la petite ville de Spokane, l'enlèvement d'un garçon de trois ans est un véritable choc. D'autant que les parents, divorcés, s'accusent mutuellement de séquestrer le petit Michael.

Chargée de l'affaire, l'inspecteur Jackie Kaminski est stupéfaite quand la mère fait un aveu stupéfiant : c'est elle qui a organisé le kidnapping. Mais les ravisseurs qu'elle a engagés affirment ne pas détenir l'enfant. Face aux mensonges des uns et des autres, Jackie doit alors faire appel à toute son expérience pour découvrir la vérité...

http://uptobox.com/nboo3cf8z5h8



Jackie Kaminski T2 : Le sceau du mal


Lettres d'injures signées d'une étoile satanique, clichés obscènes, effractions étranges : depuis peu, un inconnu harcèle les membres de la famille Lewis en promettant à chacun une mort atroce à la mesure de ses péchés.

Chargée de l'affaire, l'inspectrice Jackie Kaminski a à peine le temps de commencer son enquête que la doyenne de la famille Lewis, Maribel, est assassinée avec une sauvagerie inouïe. Sur les murs autour d'elle, le meurtrier a laissé sa macabre signature : un pentacle dessiné avec le sang de sa victime...

Crime gratuit, meurtre rituel... ou acte de vengeance ? Tous les proches de Maribel avaient des raisons de haïr cette femme, passée maître dans l'art de la manipulation et du chantage. Mais eux aussi ont reçu des menaces de mort. Et pour empêcher que d'autres meurtres soient commis, Jackie sait qu'il lui faut identifier celui ou celle qui, parmi eux, cache une âme noire, capable des crimes les plus atroces... Une nouvelle enquête de l'inspectrice Jackie Kaminski.

http://uptobox.com/oq7ht46k3ndr



Jackie Kaminski T3 : Un homme disparaît (réédité : Crimes inavoués)


L'affaire avait commencé avec la disparition d'un homme : John Stevenson s'était volatilisé un soir en emportant toutes ses économies. Depuis, les meurtres se succédaient. Sur cet homme, pourtant, l'inspecteur Jackie Kaminski ne recueillait que des témoignages favorables : sa jeune épouse abandonnée ne voulait rien entendre des soupçons qui pesaient sur lui ; son ex-patron, dont la petite fille avait été renversée par un mystérieux chauffard le soir de la disparition de Stevenson, ne tarissait pas non plus d'éloges sur sa compétence et son sérieux. Comment trouver la faille qui pouvait expliquer le comportement de cet homme irréprochable ?

De piste en piste, l'enquête semblait se compliquer au lieu de progresser, mais Jackie ne ménageait pas ses forces, non sans mesurer les conséquences fatales que pourrait avoir un tel engagement sur sa vie privée, sur sa relation avec Paul, son compagnon. Pour l'heure, une interrogation l'obsédait : John Stevenson avait-il tout bonnement quitté le foyer conjugal pour refaire sa vie ailleurs ou, comme elle commençait à le soupçonner, sa disparition n'était-elle qu'un leurre destiné à détourner l'attention d'une affaire plus sordide encore ?


http://uptobox.com/7r0x19xjnos1





Jackie Kaminski T3 : La dernière énigme



Enceinte, Jackie n'est toujours pas décidée à partager la vie de son compagnon, Paul Arnussen. La nouvelle maison qu'elle vient d'acheter pour y vivre avec son enfant la comble d'aise. Mais un jour, en plantant des fleurs dans son propre jardins, elle découvre avec stupeur des ossements humains... Une nouvelle enquête passionnante de Jackie Kaminski.

http://uptobox.com/qss0ropquod2

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Série Jackie Kaminski - Margot Dalton (4 Tomes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIDNAPPING de Margot Dalton
» Manga The Lost Canvas (Récapitulatif des tomes Français)
» Nurse Jackie : don't mess with the nurse !
» jackie chan my story avec la video
» TIMOTHY DALTON... le gallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Horreur - Suspense - Policiers-
Sauter vers: