Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Études marketing : Des études de marché au consumer insight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 2281
Date d'inscription : 10/06/2014

MessageSujet: Études marketing : Des études de marché au consumer insight   Ven 18 Juil - 16:33

Études marketing : Des études de marché au consumer insight
François Laurent


Pearson | 2006 | ISBN: 2744062308 | PDF | 234 Pages | 6 Mb

Dans la nouvelle édition de ce livre, François Laurent ne se contente pas de présenter les outils destinés aux professionnels. Au delà des aspects de méthodes, il invite le lecteur à s'interroger sur une double mutation. Mutation sociale d'abord, qui touche au comportement du consommateur : à quoi bon, par exemple, disséquer les composantes d'une image de marque quand les clients plébiscitent des concurrents sans marque ? Ou encore, comment argumenter quand ces mêmes clients décodent mieux les axes de communication que l'agence de publicité ?
Mutation technologique ensuite, qui relègue au musée les approches traditionnelles et soulève bien des questions méthodologiques et scientifiques. Un seul exemple : Internet pénètre un foyer européen sur deux, et pourtant il n'existe aucun annuaire d'adresses électroniques.Prenant en compte l'ensemble de ces questions, François Laurent propose des réponses croisant l'apport des sciences humaines et cognitives avec les connaissances fondamentales du marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://intellosdz.forumetudiant.net
 
Études marketing : Des études de marché au consumer insight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Economie - Commerce - Marketing :: Commerce - Marketing - Management-
Sauter vers: