Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Série: Dr. Rhea Lynch - Gwen Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: Série: Dr. Rhea Lynch - Gwen Hunter   Mer 25 Fév - 0:44


Tome 1 : Faux diagnostic



Médecin urgentiste, Rhea Lynch est sous le choc le jour où elle découvre que Marisa, son amie de toujours, a été victime d'un accident cérébral qui la plonge dans un état végétatif.
Un choc doublé de méfiance lorsque le Dr Stephen Braswell, le mari de Marisa, lui interdit de voir sa femme... Pour le Dr Rhea Lynch, sauver la vie de Marisa devient une obsession. Une véritable course contre la montre s'engage, d'autant que son enquête - illégale - dans le service du Dr Braswell, son propre patron, lui révèle que le dossier médical de son amie a été trafiqué. Pourquoi, par qui ? Mais il y a pire : parvenant à examiner Marisa, Rhea constate des signes de violence suspects sur le corps et le visage de son amie.
La tension monte encore d'un cran quand deux autres malades présentant les mêmes symptômes sont admis aux urgences. Désormais, ce n'est plus seulement la vie de Marisa qui est en danger. Car en cherchant à percer le mystère qui entoure Marisa, Rhea a orienté sur elle la cible qui va faire d'elle la prochaine victime d'une atroce machination.

Lien T1




Tome 2 : Virus sur ordonnance



Médecin aux urgences dans une petite ville de Caroline du Sud, le Dr Rhea Lynch a vu passer bien des cas dans son service. Mais lorsqu'on lui amène un couple battu jusqu'au sang par un groupe mystérieux, elle découvre avec stupeur que les deux patients — lui blanc, elle asiatique — présentent en plus de leurs séquelles des symptômes d'infection pulmonaire galopante. Ils meurent peu après. Bientôt, d'autres patients sont transportés aux urgences, et le spectre d'une épidémie tient la ville de Dawkins County dans un étau glacial. Tandis que l'étrange infection apporte son lot de morts au fil des heures, Rhea commence à circonscrire la nature de la maladie... et sa connexion probable avec l'armée. Comment un tel drame a-t-il pu se déclencher dans leur paisible communauté ? L'hécatombe pourra-t-elle être stoppée ? Chaque seconde compte dans cette lutte contre la mort où Rhea tente de rassembler les pièces du puzzle. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte que la réalité dépasse de loin tout ce qu'elle avait imaginé et qu'elle n'est pas au bout de l'horreur...

Lien T2




Tome 3 : Puzzle meurtrier (Les mains du diable)



Tout commence sur les lieux d'un accident de voiture, non loin d'un hôpital de Caroline du Sud. Le Dr Rhea Lynch, médecin urgentiste, se porte aussitôt au secours de la jeune blessée qui, pour tout nom, décline : « Sorcière. Guérisseuse. » La jeune fille est étrange : amputée d'une jambe, elle traîne avec elle une poupée désarticulée et psalmodie une rengaine aux paroles obscures.
A quelques jours de là, dans la petite ville de Caroline du Sud, des guérisseurs itinérants dressent leurs chapiteaux, attirant bon nombre d'adeptes et réveillant les superstitions populaires.
En tant que femme de science, Rhea observe d'un oeil sceptique cette incursion de l'irrationnel dans son quotidien, mais comment expliquer qu'après avoir subi les « soins » de ces charlatans présumés, des malades soient mystérieusement guéris ?
Le mystère s'épaissit lorsque des meurtres sont commis dans la région selon un rituel macabre. Quel rôle jouent dans ces crimes les adeptes de la magie noire qui semblent soudain pulluler dans la ville ? Tandis que les pièces du puzzle se mettent lentement en place, Rhea voit ses certitudes vaciller et un combat terrifiant se livrer sous ses yeux et dans son esprit entre la science et l'irrationnel...

Lien T3




Tome 4 : Le triangle du mal.



Autour du domicile du Dr Rhea Lynch, c’est l’effervescence. Un meurtre vient d’être commis, la police est sur les lieux et le coroner, blessé. Appelée en renfort, Rhea découvre avec stupeur l’auteur de la fusillade, un jeune adolescent, blond et frêle. Il affirme avoir été violé par la victime, son père adoptif. Et ce n’est que le début de l’horreur. Car bientôt, Rhea est informée d’autres faits étranges. Des jeunes filles, blondes aux yeux clairs, ou noires et métisses, sont elles aussi portées disparues. Y a-t-il un lien entre le meurtre et ces mystérieuses disparitions ? L’affaire se complique encore lorsqu’un horrible charnier est découvert : dix-huit cadavres formant six triangles. Sans doute l’œuvre d’un cerveau malade. Plus angoissant encore pour elle, Rhea remarque que la pointe d’un grand triangle est dirigée sur le domicile de sa meilleure amie Marisa… Est-ce un hasard, ou le signe que Marisa est bel et bien désignée comme l’ultime victime de la sinistre opération meurtrière ?

Lien T4




Tome 5 : Dors petit ange.



Dans les bois de Chadwick Farm, propriété de sa famille depuis plusieurs générations, Ashlee Davenport, infirmière légiste, fait une découverte qui la terrifie : une tennis rouge de petite fille, pleine de boue. Bouleversée, la jeune femme comprend qu'une fillette est ensevelie à cet endroit. Elle a été enterrée avec soin, tenant une poupée dans ses bras, comme une enfant paisiblement endormie... Pour le petit ami d'Ashlee, Jim Ramsey, l'agent du FBI chargé de l'affaire, il ne fait aucun doute que ce meurtre porte la signature macabre du " Tueur à la poupée ". Mais alors, pourquoi la fillette a-t-elle été retrouvée sur le domaine de Chadwick Farm ? Ashlee, incrédule, voit l'enquête s'orienter sur sa propre famille : ce monstre serait-il un membre du respectable clan Chadwick ? Hantée par la scène du meurtre qu'elle a découvert, Ashlee décide d'apporter son aide au FBI. En effet, qui, mieux qu'elle, peut guider les enquêteurs dans les méandres de l'histoire des Chadwick? Ashlee, l'angoisse au ventre, traque la vérité. Elle le sent, exhumer de vieux secrets pourrait bien détruire ce qu'elle a de plus cher...

Lien T5




Bonne lecture à tous study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Série: Dr. Rhea Lynch - Gwen Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CouCou je m'appelle Misscrapbooking! de chez Gwen-Dia Scrapbooking
» Rise : Blood Hunter
» Hunter "Apache CATS"
» BLADE HUNTER REDUX - BLADE RUNNER
» City Hunter : Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Horreur - Suspense - Policiers-
Sauter vers: