Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'anneau de Moebius - Franck Thilliez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin
avatar

Messages : 1819
Date d'inscription : 07/07/2014

MessageSujet: L'anneau de Moebius - Franck Thilliez    Jeu 4 Juin - 19:39




Depuis toujours, Stéphane Kismet a des visions prémonitoires. Jusqu'à présent, ce n'était que de vagues sensations de déjà-vu, suffisantes toutefois pour avoir fait de sa vie un enfer, entre drames inexplicables et traitements psychiatriques. Mais cette fois, ses rêves sont précis et s'enchaînent avec une indéchiffrable logique. Il possède une arme, il est recherché par la police, une petite fille qu'il ne connaît pas est morte...Fraîchement diplômé de l'école de police et futur papa, Vic Marchal débute à la Criminelle. L'assassinat d'Annabelle Leroy, une ex-star du porno torturée à mort dans une mise en scène macabre, est sa première affaire. Rapidement l'enquête s'oriente vers le milieu interlope des fétichistes des malformations corporelles.Tandis que Stéphane tente de renouer les fils de ses rêves pour prévenir les drames qu'il pressent, sa trajectoire percute celle de Vic. Un second meurtre et la perte de son bébé forcent le policier à admettre l'incroyable prescience de Stéphane. Mais pourront-ils empêcher le destin de s'accomplir ou n'en sont-ils que les jouets impuissants ?


http://paf.im/FKSmf



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'anneau de Moebius - Franck Thilliez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Intellos Dz Pour Les Livres Numériques :: Littératures et Romans :: Littérature Française :: Horreur - Suspense - Policiers-
Sauter vers: