Intellos Dz Pour Les Livres Numériques

Intellos Dz est un Forum qui peut vous aider à trouver des livres numériques d'une manière gratuite et qui touchent plusieurs domaines.

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai embrasse un zombie et j'ai adore - Adam Selzer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Intello
Admin

MessageSujet: J'ai embrasse un zombie et j'ai adore - Adam Selzer   Lun 24 Aoû - 17:39

Algonquin, plus communément appelée Alley, ou Gonck, ou même Quinn, est une lycéenne membre du Cercle vicieux, composé de tous ses amis, qui comme elle, participent à l'élaboration d'un blog-journal "ragots" sur la vie du lycée. Alley accable de sarcasmes les filles qui rêvent de sortir avec des vampires, zombies et autres loups-garous. Elle, elle n'est pas comme ça. La preuve , elle sort avec l'irrésistible Doug, chanteur d'un groupe de rock.D'accord, elle ne le voit que le soir, d'accord, il boit un sirop bizarre toutes les quatres heures à cause d'une étrange maladie, mais qu'importe, elle est amoureuse. Lorsqu'elle découvre que c'est un zombie, elle est furieuse. Car sortir avec un garçon déjà mort pose de nombreux problèmes...Depuis quelques années, les habitants de la ville où vit Alley et ses parents, ont découvert l'existence de zombies et de vampires. Loin de les choquer plus que ça, ils se sont habitués à leur présence.

http://uploaded.net/file/aylkmdw9

Revenir en haut Aller en bas

J'ai embrasse un zombie et j'ai adore - Adam Selzer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1